CIHEAM (Paris, France). (2011). Financement du développement agricole et rural en Méditerranée. Paris (France) : CIHEAM. 22 p. (Lettre de Veille du CIHEAM, n. 17).
https://www.iamm.ciheam.org/ress_doc/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31105
https://www.iamm.ciheam.org/ress_doc/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31105
Titre : | Financement du développement agricole et rural en Méditerranée |
Autre titre: | Financing agricultural and rural development in the Mediterranean |
Auteurs : | CIHEAM (Paris, France) |
Type de document : | Rapport, Expertise, Working Paper |
Editeur : | Paris [France] : CIHEAM, 2011 |
Collection : | Lettre de Veille du CIHEAM, num. 17 |
Format : | 22 p. |
Langues : | Anglais ; Français |
Note de contenu : |
- Repenser le financement agricole en Afrique du Nord au service de tous les agriculteurs (Tahani Abdelhakim, Omar Bessaoud et Vincent Dollé, CIHEAM-IAM Montpellier)
- Crise financière et agriculture dans la rive Sud de la Méditerranée (Gonzalo Escribano), Professeur, UNED, Spanish Open University, Madrid) - Approche novatrice du financement agricole : lexpérience du Groupe Crédit Agricole du Maroc (Fatiha Berrima, Directeur Pôle Vert, Crédit Agricole du Maroc) - Activités de la coopération allemande au Moyen Orient et en Afrique du Nord à travers la GIZ (Malika Bouziane et Anja Hoffmann, Freie Universität, Berlin) Interview (Nadim Khouri, Directeur de la Région du Proche Orient, Afrique du Nord et Europe, FIDA) |
Cote : | En ligne |
URL / DOI : | https://www.iamm.ciheam.org/ress_doc/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31105 |
Contenu : |
Documents numériques (2)
![]() Version anglaise Adobe Acrobat PDF | ![]() Version française Adobe Acrobat PDF |