La première réunion du groupe de travail du CIHEAM sur la gestion durable des forêts méditerranéennes (SMMF) s'est tenue au CIHEAM Bari du 1er au 3 février 2023.
Magali Maire (CIHEAM Montpellier), Gaetano Ladisa (CIHEAM Bari), Chariton Kalaitzidis (CIHEAM Chania), Antonio Lopez-francos (CIHEAM Zaragoza) et Julio Urruela CIHEAM (CIHEAM Paris), points focaux des 4 instituts et du SG se sont réunis afin de développer un plan d'actions dans le cadre de la stratégie du CIHEAM sur la gestion durable des Forêts Méditerranéennes.
Giovanbattista Dedato, Secrétariat de Silva Mediterranea FAO, a également participé à la réunion du groupe afin de discuter des futurs domaines de collaboration entre les deux institutions.
Contact: maire@iamm.fr
🔎 Publication sur le site web du CIHEAM BARI
