NATAE (Fostering Agro-ecological transition in North Africa through multi-actors design, evaluation and networking) est un projet récemment attribué dans le cadre du programme Horizon Europe.
L'Institut agronomique méditerranéen de Montpellier (CIHEAM Montpellier), l'un des quatre instituts du Centre international de hautes études agronomiques méditerranéennes (CIHEAM), est une organisation intergouvernementale dont la mission est le développement de l'enseignement supérieur et de la formation tout au long de la vie, de la recherche et de la coopération dans le bassin méditerranéen. Dans le cadre du projet NATAE, le CIHEAM Montpellier propose un poste d'expert en politiques publiques.
Caractéristiques du poste
- Date de prise de fonction : idéalement le 3 juillet 2023
- Durée du contrat : contrat à durée déterminée de 10 mois (40 semaines)
- Localisation : Institut agronomique méditerranéen de Montpellier
Date de clôture de la soumission des candidatures : 11 juin 2023

L'institut de MontpellierNotre vision est celle d’un bassin méditerranéen au sein duquel l’esprit de coopération prévaut.
Publications du CIHEAMNos publications et outils de communication visent à faciliter les processus de prise de décision pour les acteurs politiques, économiques et agricoles de la région méditerranéenne.
Actualités et événements
Revue de presse (Scoop.it)
Programmes de MasterLe CIHEAM Montpellier c’est à la fois un accompagnement personnalisé et une ouverture à l’international.
Campus & vie étudianteDepuis 1962 nous accueillons près de 95% d’étudiants internationaux.
Portail documentaireUn Centre de documentation unique sur la Méditerranée,
investi dans le partage des connaissances.
Production scientifiqueLa politique des publications du CIHEAM est depuis longtemps engagée dans le mouvement du libre accès et du partage des connaissances.
Devenir partenairesTisser des partenariats fait partie de l’ADN du CIHEAM Montpellier... Rejoignez ses projets ou ses formations, soutenez ses actions.
Réunions ministériellesA travers les Ministérielles , le CIHEAM contribue à la construction d'un dialogue entre les pays méditerranéens autour des questions relatives à l'agriculture et au monde rural.